Accueil du site > La Compétition > Danse sur Glace > Un succès de plus pour le CMPT Danse sur Glace

Un succès de plus pour le CMPT Danse sur Glace

9 février 2013

Un succès de plus pour le CMPT Danse sur Glace

Voilà plus d’un quart de siècle que la Coupe des Druides existe. La section Danse sur Glace du Club Multi Patinage de Tours (CMPT) a participé à sa dernière édition, les 12 et 13 janvier derniers, à la patinoire du Havre. Toujours un succès, cette manifestation lance officiellement la saison pour le club tourangeau.

Le bilan est globalement très positif pour une journée où les adultes peuvent démontrer leurs qualités, indique Elisabeth Rafin. Les participants étaient motivés dans une bonne ambiance et il y a eu du bon niveau.

Carrefour des Nations

Huit nationalités étaient représentées lors de cette 26ème Coupe des Druides, des patineurs Tchèques, Anglais, Allemands, Australiens, Canadiens, Autrichiens, Espagnols et Français se sont succédés sur la glace du Havre pour des chorégraphies libres et imposées.

Disciplines mêlées

Cette année, la compétition était ouverte à deux disciplines : le patinage artistique et la danse sur glace, ce fut donc un véritable spectacle tout au long du week-end, ainsi qu’un véritable partage d’expérience !

Des résultats au rendez-vous

Les trois patineurs représentant le CMPT, Section Danse sur Glace, se sont distingués. En effet, Elizabeth Rafin, Jean-Marie Bezard et Anne-Sophie Caillon sont montés sur la plus haute marche du podium !


Article à télécharger au format PDF

PDF - 392.7 ko
Article Coupe des Druides 2013
(PDF - 402ko)

Lien vers l’annonce de la compétition

Site du CSNDG

SPIP | | Plan du site | Mentions Légales